retourL'édito                    accueil

Quelques mots

A chaque moment fort son album souvenir ou son journal ; une préférence pour le journal qui permet la narration par de petits textes, anecdotes mais aussi une illustration par photos et vidéos, le numérique et l'informatique aidant à sa conception. Evolutif, il sera possible de rajouter des photos si vous en possédez mais aussi d'en supprimer si vous vous reconnaissez et ne désirez pas y figurer, il suffit de nous en informer (voir les mentions légales).Un grand merci aux preneurs d'images qui nous ont transmis leurs prises de vues.

Mais pourquoi ce journal ? pour mémoriser ces deux journées exceptionnelles. Mais également en reconnaissance pour tous ceux et celles qui ont contribué à la réalisation et réussite de cet évènenent, avec une dédicace spéciale à notre président qui eut l'idée mais aussi l'audace d'entreprendre cette démarche. 

Pour faciliter la consultation, un sommaire permettra de visiter les pages de votre choix avec un bouton " retour " pour retrouver  son cheminement en cas d'égarement. Mais débutons donc par le début, 

" le grand projet "



                                                                                   Bonne lecture

Stands de nos amis 

Les animations

Epilogue 
(à consulter après avoir vécu l'évènement himalaya)

Voilà c'est fini. Nous espérons que vous avez pris plaisirs à lire ce journal. Mais il reste à préciser que cet évènement, malgré de petits doutes, n'a engendré aucune dépense pour notre association, et ceci grâce à nos sponsors, qui par leurs aides financières , matérielles ou de conseils ont fait confiance dans notre démarche. N'oublions surtout pas que ces deux journées ont démontré qu'il existe encore une solidarité humaine. Plus de 2000 visiteurs ont partagé notre      " anniversaire " , ainsi que tous les bénévoles qui vous ont offert toute leur amitié. 

Le bilan final : une expérience merveilleuse et une nouvelle école en projet pour les enfants népalais.


 Merci et Namasté

Sommaire

Le grand projet

clic sur l'affiche

Les préparatifs
et  
la décoration

L'ouverture et inauguration

Les Films et conférences

La restauration

REMERCIEMENTS

C'est fini

Fermeture le 8 mars 2015 à 
18 h 30